Notre entreprise

Historique

L’entreprise familiale établie à Oka en 1978 par Marc Charbonneau et Danielle Binette, tout deux issues de famille pionnière en production horticole, se spécialise dans la production de fleurs annuelles et de plants de légumes.

À cette époque un seul format de contenant était utilisé pour la distribution en centre jardin et pour la vente au publique. Toute a débuté avec deux serres individuelles en bois.

Au fils des années, la production c’est très bien adapté aux nouvelles tendances du marché. Depuis près de 10 ans la relève Alexandre et André (les fils) ont réussi à développer une grande gamme de produits qui facilite la vente en centre jardin.

Présentement, l’entreprise familiale produit plusieurs centaines de variétés de fleurs annuelles et de plants de légumes dans une trentaine de formats différents.

Depuis bientôt 40 ans, cette histoire de famille qui ce poursuit de génération en génération existe grâce à votre appui et nous a permis un dépassement constant afin de vous offrir un service et un produit de qualité supérieur.

Équipe

Nos employés sont une grande force dans l’entreprise familiale et une importante partie de notre réussite grâce à leurs compétences et leur expérience

Notre mission

Notre principal objectif est de continuer à produire une marchandise présentant une qualité supérieure. Nous sommes constamment à l’affût des nouveautés pour offrir le meilleur choix possible, afin de nous adapter aux nouvelles tendances du marché.

Ainsi, notre but n’est pas de grossir rapidement, mais progressivement tout en ayant un contrôle accru sur notre production.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à visiter les pages qui suivent.

Marc, Danielle, Alexandre et André Charbonneau